Le Rendez-Vous Des Grandes Oreilles

Le Rendez-Vous des Grandes Oreilles, c’est :

Un rendez-vous culturel pour les petits et les grands dans un petit bourg au milieu des coteaux et champs, lieu de rencontres et de découvertes.

Le Rendez-Vous des Grandes Oreilles, créé en 2007 par l’association A Travers Champs, est une manifestation culturelle au cœur de la commune de Chanzeaux, dans le Maine-et-Loire (49). L’objectif de ce Rendez-Vous est de créer un temps fort pour les chanzéens et de permettre au public du territoire, le temps d’une semaine, de se retrouver et de découvrir des spectacles hors des grandes agglomérations.

 

  • Faciliter l’accès à la culture et valoriser le patrimoine local, en proposant une programmation dans des lieux atypiques tels que le jardin du presbytère, des jardins privés, l’église néo-gothique, les ruelles.

  • Programmer des spectacles de qualité, crées par des compagnies locales et régionales professionnelles, pour un public varié.

  • Proposer un moment de convivialité grâce à un repas animé à la façon des fêtes de village.

  • Créer un espace d’expression au cours des Petits Rendez-vous afin de permettre aux amateurs de partager leurs talents tout près d’un public détendu et curieux.